Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plus belle la vie
1 décembre 2005

suite .......

voila 2 jours aven de partir ma couzine nous a concokter une tite soirer ki comencer calmement a la pizeria ou puis on c ets retrouver dans un bar a s amuser  ha laaaaaaaa cetais super !!!!!!!! ya po moyen super !!!!!!!!!!!!!!! dechire torptropppp !!!!!!!! pinez jai adorer jespere ke toi osi ma francie ? jtdddd
afbeelding_235

afbeelding_236mhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  ho kel etais bone
afbeelding_229ma couzine cherie et soizic
afbeelding_232100% coca :p
afbeelding_239
afbeelding_240mon couz et ma couzine  je vous aimeeeeee grave vous ete les meilleur !! kisousssssssss
1H APRET ON SE TROUVE A DARGOMYSL DANS LE BAR DE RORZA !!! c est la ke sa devien interesen !! :)
afbeelding_245:D mais kel son zolie !! :)
afbeelding_250(deven le bar )
afbeelding_251voici tous notre pti group il manke des gens bien sur mais on cets come super bien amuser !! il y avai mojtek,pawel et sa copine,karolina,rorza,mon couz ma couz,moi soizic heu et pt des incrust ke je me souviend po :p

Publicité
Publicité
Commentaires
plus belle la vie
Publicité
Publicité