Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plus belle la vie
1 décembre 2005

bonheur 1=] la tousain en pologne vec ma francie

be vla  nos ptite vac vec ma francie ! :) on c ets super bien amuser !! genial :) jai adorer des vrai moman inoubliable  jtddddd on sa la rafera cette grande virer :)afbeelding_216afbeelding_218 le depart afbeelding_2192premiere tofo de la premiere soirer du jour de l arriver (soizic en a po :()
afbeelding_293voici notre ptite virer au  parc vec mon couzin cheri tomek
afbeelding_296afbeelding_299afbeelding_298alors les enfant on joue encore a sa a votre age :p
afbeelding_301
afbeelding_3021aller les enfant on change d endroi  du parc on passe au lac un endroi tres calme et tres beau le reve et la beauter absolue !!
afbeelding_306
afbeelding_305et oui je suis sucidaire :p
afbeelding_316
afbeelding_317heee la belle vie
afbeelding_319mon petite couzin cherieeeeeeeeee je tadoreeeeeeeee  mon couzinou tes le meilleur tu me manque beaucoup beaucoup !!!!!!! tu sais po comment !
afbeelding_309la le calme mais po pour longtemps !! :p
afbeelding_318et  oui je vous aver dit po pour longtemps nn je rigole on a tous ete tres tres sage :p :p
                              LE SOIR MEME JOURNE ...
le soir dans un autre parc moi soizic et tomek avon ete un peut glander et onc ets trouver la au parc :)
on c ets super bien amuser
on s amuse tjrs bien :p ;o)
afbeelding_335 ala la sa comence dja bien :p
afbeelding_337 hihi nous on ets sage ;p nn j rigole  sa depen :p
afbeelding_339 aaaaaa sa comence :p
afbeelding_338afbeelding_340vla dernire tofo de notre tite journer a 4 mais y en a boien d eutre des tofo :):)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
kmnt cetai trop bien on remet sa en juillet aout 2006 avc toi ma meilleure amie pour la live et en efet sa ce ke le debut de nos vacs apres ya la teufs et tt kmnt joublierai jms tt les moments les + bref reste encree ds ma memoire kissssssssssss jtd ma meilerure amie pour la live
plus belle la vie
Publicité
Publicité